Victor Lafay Parents

Publish date: 2024-06-18

Victor Lafay Parents – C’était prévu en amont. Tout comme je n’avais pas de plan pour quoi faire quand j’ai basculé avec Pogacar et Vingaard hier, je savais aussi aujourd’hui que je n’attaquerais pas le petit boss final parce que les costauds étaient là et que je n’avais pas les jambes pour cela.

Je me suis dit “j’attendrai” et “je laisserai” et puis ça a “posé” à un mile. Je me suis promis de ne pas me retenir dans le dernier kilomètre et d’aller chercher la victoire sans attendre le sprint. J’étais un peu prêt pour mon attaque. J’ai remarqué que les Jumbos avaient du mal à retenir les échappés à la toute fin. Oui, tout était prévu.

En effet (avec des rires). Ce type est plutôt bon aussi… Nous plaisantons beaucoup; il sait que je peux être un peu extrême, et il sait que quand j’ai quelque chose dans la tête, ça reste là. Et maintenant, enfin… Pfiouu, j’avais très envie de me cogner au visage. Si cela se produit demain, je serai au-dessus de ma tête, mais ce n’est pas un problème majeur en ce moment.

Gagner le Tour de France relève de la légende. C’est pourquoi tout le monde fait autant de vélo. C’est quelque chose à cacher, et maintenant que c’est caché, j’espère qu’il y aura d’autres choses de ce genre à l’avenir. C’était complètement ridicule.

Oui, j’en ai eu beaucoup, et ils semblent toujours impliquer les mêmes personnes. Mais bon, je sais comment m’y jeter et m’en sortir à chaque fois. Le Covid de cette année et mon incapacité à courir le Giro ont été des coups dévastateurs.

Ce n’était pas facile, et cela n’a pas aidé que je sois séparé de mon partenaire en ce moment. Et j’ai gardé mon chapeau parce que, comme je me le disais, il y a les Championnats de France. Le fait que cela se produise sur le Tour le rend cependant bien meilleur.

Êtes-vous dans la meilleure forme de votre vie en ce moment ?

Chaque année je constate que je suis plus fort, à chaque course je suis plus présent, et mes jambes (et mes genoux) sont toujours là. Avant, j’avais une bonne journée suivie d’une mauvaise. Et ces jours-ci, je suis beaucoup plus stable. J’ai une augmentation annuelle de 5% de mes revenus. C’est une idée folle… J’irai sur la lune si je continue comme ça ! (Rires)

Ça fait deux jours qu’il m’a dit “putain je vais bien, je vais l’essayer”. Anthony Perez éclate de rire dans une crise incontrôlable. Le Toulousain s’est arrêté au micro d’Eurosport aussitôt après avoir franchi la ligne d’arrivée, partageant son soulagement de voir son coéquipier concrétiser son audacieux pronostic. La deuxième étape du Tour de France a été remportée par Victor Lafay. Au profit du nez et de la barbe de Van Aert et Pogacar.

Perez résume le personnage de son colocataire et héros du jour en ces quelques mots, et c’est moins une question de surprise que d’ébahissement. Quelle folle, malade. Il a un problème au crâne !” Perez souligne qu’il est impossible de prédire si Lafay se produirait en premier ou en dernier. Ce cavalier est capable du pire comme du meilleur, et même du sublime. Le lendemain matin, il a fait sensation en s’invitant sur la planète Pogacar et Vingaard comme un ovni que personne n’avait vu venir.

Se présenter à un endroit inattendu, voire mieux. La trajectoire du sac de boxe de Cofidis rappelle les montagnes basques qui lui ont sifflé dimanche, le propulsant dans une toute autre dimension. Un chemin lisse et vallonné. Entrecoupé de points extrêmement hauts et bas.

Tout ce que vous devez savoir sur les parents de Victor Lafay et leur parcours se trouve ici. Si vous voulez plus d’informations sur l’histoire, lisez l’article. Si vous voulez tout savoir et rester à jour, restez avec nous. Beaucoup attribuent aux parents de Victor Lafay le mérite d’être les moteurs de toutes ses réalisations. Vous devez apprendre la trame de fond fascinante de la façon dont sa famille aimante a jeté les bases de son incroyable voyage à vélo.

Il a rejoint l’UCI World Team Cofids en tant que talentueux cycliste français le 17 janvier 1996. dans le dernier kilomètre et a battu de gros favoris comme Wout Van et Tom Pidcock. Cette réalisation est un moment décisif dans sa carrière de cycliste professionnel, le propulsant sous les projecteurs.

Il y a un manque de détails concernant son histoire familiale, y compris ses parents. Il est raisonnable de supposer, cependant, que ses parents ont contribué à l’encourager à poursuivre ses objectifs. Lafay a sans aucun doute reçu une inspiration et une motivation abondantes de ses parents qui partagent un enthousiasme similaire pour le sport depuis qu’il a grandi en France, un pays avec un long passé cycliste.

Le succès de Lafay en tant que cycliste professionnel peut être attribué en grande partie à la foi indéfectible de sa famille en ses capacités. Il serait insensé de minimiser l’importance des parents dans le développement d’un jeune athlète. Les parents servent souvent d’inspiration, de colonne vertébrale financière et de boussole émotionnelle pour les efforts de leurs enfants.

Bien que l’identité de ses parents reste inconnue, on peut supposer qu’ils ont joué un rôle important dans la définition de son développement en tant qu’artiste. Les parents de Lafay ont été l’épine dorsale de son succès en tant que cycliste, l’aidant à franchir de nombreuses étapes en cours de route.

L’influence de ses parents sur sa vie est indescriptible et incalculable. Les données disponibles sont sommaires en ce qui concerne les spécificités de la famille de Victor Lafay. Peut-être que Lafay veut maintenir sa vie privée de cette façon, et si c’est le cas, il est vital de respecter cela.

Victor Lafay Parents

Les athlètes, comme tout le monde, ont la possibilité de choisir de garder leur vie personnelle privée. Il est compréhensible de se demander qui l’a aidé à arriver là où il est aujourd’hui, mais faites de votre mieux pour respecter leur vie privée. De même, les données disponibles ne permettent pas de déterminer de quelle race est Victor Lafay. Votre patience en tant que lecteur est très appréciée.

À la suite de ses récents succès, nombreux sont ceux qui s’intéressent à la famille du champion cycliste Victor Lafay et souhaitent en savoir plus sur son solide réseau de supporters.Le cycliste professionnel français Victor Lafay est né le 17 novembre 1996. Il a commencé sa carrière de cycliste professionnel avec Chambéry Cyclisme Formation et rejoindra l’équipe d’élite Cofidis en 2020.

Il s’est qualifié pour l’édition 2020 de la Vuelta a Espaa. Lafay n’est devenu largement connu qu’en 2021, lorsqu’il a remporté une étape prestigieuse du Giro d’Italia. De plus, il a remporté la deuxième étape du Tour de France à Saint-Sébastien le 2 juillet 2023, démontrant ses prouesses tactiques en attaquant dans le dernier kilomètre et en repoussant de nombreux grands rivaux.

Les gens ont été curieux de connaître les parents et les frères et sœurs de Victor à la lumière de son récent succès. Pour cette raison, “les parents de Victor Lafay” sont devenus un sujet largement discuté en ligne.

Victor Lafay, le héros du jour, a remporté la première étape du Tour de France en battant du nez et des cheveux Wout van Aert et Tadej Pogacar. Sa personnalité, sa condition physique et son histoire de scandales sont toutes des choses sur lesquelles il a été ouvert avec lui-même.

Parlez-moi du dernier kilomètre que vous avez parcouru.

SAINT LAFAYE. Pas aussi bien que ça parce que c’était tellement difficile! Les 500 premiers mètres ont été remplis d’euphorie, mais les 500 mètres suivants, qui comprenaient des toxines, ont été assez difficiles. Je n’y suis retourné qu’une seule fois, et même alors j’ai vu que l’écart était minime. Je n’étais pas vraiment sûr de leur vitesse.

Je pouvais voir la ligne, et je pouvais compter 400 mètres, 300 mètres… J’assume l’entière responsabilité de mes actes. A un moment, j’ai “monté une bosse” parce que j’étais déterminé à maintenir le tempo, et je me suis dit : “J’espère que ce n’est pas ça qui me fait perdre”. Je n’arrive pas à croire que je saute le devant de la file.

Depuis combien de temps croyez-vous que c’est vrai ?

J’ai commencé à y croire quand j’ai réalisé que j’étais parti seul. Mais ensuite, je me suis avoué : “Je suis peut-être un peu enragé.” Ma puissance était visible, je me déplaçais rapidement et je craignais d’exploser avant la fin. Cependant, je me suis rendu compte plus tard que je n’y avais cru qu’une fois la ligne franchie.

Je me suis souvenu de Benjamin Thomas de l’année précédente qui a récupéré jusqu’à la ligne d’arrivée, donc je savais qu’il était possible de récupérer dès 10 mètres de la ligne. Donc, vous ne devriez pas supposer que tout est réglé ; au lieu de cela, vous devriez être généreux jusqu’à la ligne d’arrivée.

Depuis combien de temps croyez-vous que c’est vrai ?

J’ai commencé à y croire quand j’ai réalisé que j’étais parti seul. Mais ensuite, je me suis avoué : “Je suis peut-être un peu enragé.” Ma puissance était visible, je me déplaçais rapidement et je craignais d’exploser avant la fin. Cependant, je me suis rendu compte plus tard que je n’y avais cru qu’une fois la ligne franchie.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WitopukpL9uuMCfmLJloJa%2FprrTrGY%3D