Rachel Kahn wikipdia, biographie, pouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et plu
Rachel Kahn est une actrice française. Ensuite, elle est devenue avocate. Elle a également occupé le poste de conseillère culturelle de Jean-Paul Huchon en Île-de-France jusqu’en 2015. Puis, en 2016, elle se lance dans une carrière d’actrice puis d’écrivaine, notamment avec un roman.
Wikipédia, biographie de Rachel Kahn
Origine
Rachel Kahn est originaire de Tours, en France.
Dès son plus jeune âge, elle pratique le théâtre, la danse, la musique et la littérature. Elle a pratiqué la danse classique mais a finalement renoncé à cause de la difficulté de trouver sa place en raison de sa couleur de peau. Puis, elle se tourne vers l’athlétisme, qu’elle pratique à haut niveau durant son adolescence, en sprint et en triple saut, au sein du club de l’Athletic Trois Tours, montant sur plusieurs podiums lors des championnats de France. Parallèlement, elle fait partie d’un groupe de hip-hop.
Laissant de côté l’athlétisme et le hip-hop, elle fait ses études à l’Université du Panthéon-Assas, où elle a obtenu un DESS en droits humains et droit humanitaire et ensuite un DEA en droit international.
Apparence physique, taille, âge de Rachel Kahn
Rachel Kahn taille
Sa taille est de 1,66 mètre. Son poids s’élève à 57 kg.
Rachel Kahn âge
Rachel Kahn voit le jour le 25 janvier 1976. Elle est actuellement âgée de 47 ans (en 2023). Son signe astrologique est la Verseau.
Rachel Kahn apparence physique
Son regard est brun foncé. La couleur des cheveux est brune.
Famille, ethnicité et relations de Rachel Kahn
Famille – parents, frères et sœurs
Elle a un père gambien, professeur d’anglais en université, et d’une mère française, libraire, d’origine juive (ashkénaze de Pologne)
Relation de Rachel Kahn : mari, épouse, compagnon, copain et enfants
Les informations concernant la relation de Rachel Kahn ne sont pas connues.
Carrière
Conseillère politique
Par la suite, elle est devenue avocate et a commencé à rédiger des discours pour des personnalités politiques. En 2009, elle était conseillère culturelle au sein du cabinet d’avocats de Jean-Paul Huchon au Conseil régional d’Île-de-France.
En 2021, elle a été membre du comité de sélection des « 109 Mariannes » exposées au Panthéon, commanditaire du Prix de la Laïcité de la République Française 2021.
Au début de l’année 2022, Le Monde révèle qu’elle a déjeuné chez Marine Le Pen en avril 2021.
Actrice
Souhaitant se lancer dans une carrière d’actrice, elle rencontre Dominique Besnehard en tant que conseillère culturelle et lui dit qu’il la verrait jouer. Rachel Khan demande un rendez-vous qui accepte d’être son agent artistique et elle passe ses premiers castings. Bien qu’elle soit métisse et se définit comme une « afro-yiddish de Tourangelle », elle se voit confrontée à des rôles stéréotypés de femmes noires. Elle décroche de petits rôles dans les films Paulette et Jeune et Jolie, sortis en 2013.
En 2017, elle s’est produite dans le théâtre des Monologues du vagin, dirigé par Coralie Miller à Avignon.
En 2018, elle joue dans la pièce Sur la route d’Anne Voutey, une pièce en non-mixité (où toutes les actrices sont noires), qui dénonce les violences policières dont sont victimes les personnes noires.
En 2019, elle se produit à Géhenne d’Ismaël Saidi puis, en 2020, à la Promesse de l’aube du théâtre Poche Montparnasse.
Autrice
En 2016, elle fait paraître son premier roman autobiographique, Les Grandes et les Petites Choses.
En 2018, elle participe à l’ouvrage collectif Noire n’est pas mon métier, qui met en lumière le racisme et les stéréotypes dont sont victimes les actrices noires et métisses en France. Elle était aussi en charge du développement chez Causette.
En 2021, elle publie un essai intitulé « Racée », qui critique particulièrement la pensée décolonisante. Cette œuvre a reçu le Prix littéraire des droits humains pour l’année 2021. Celle-ci est remise par Éric Dupond-Moretti, ministre français de la Justice.
Responsable associative
En novembre 2021, elle faisait l’objet d’une pétition signée par une cinquantaine d’intervenants culturels qui réclamaient son expulsion de La Place. En réponse à ses critiques, il revendique une vision universaliste.
Filmographie
Cinéma
- 2013 : Paulette de Jérôme Enrico
- 2013 : Jeune et Jolie de François Ozon
- 2014 : 96 heures de Frédéric Schoendoerffer
- 2017 : Ouvrir la voix (documentaire)
Télévision
- 2016 : Les Grands (série télévisée)
- 2021 : J’ai tué mon mari (mini-série)
Livres
- 2016 : Les Grandes et les Petites Choses
- 2021 : Racée
ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2BnrqS0xKVkpJmYo3w%3D