C Jrme Cause Dcs
C Jérôme Cause Décès – Le décès de C. Jérôme est survenu le 14 mars 2000 sa veuve Annette, qui se consacre à faire vivre son héritage, a révélé un sombre secret que le chanteur cachait à ses débuts. Pour le dire crûment, C. Jérôme a coulé beaucoup de cœurs. avant de décéder subitement d’une tumeur maligne généralisée.
Il a vingt ans, le 14 mars 2000 (donc dans les années 1980), la chanteuse alors âgée de 53 ans rendait les filles folles avec ses cheveux blond platine et ses fossettes signature. Beaucoup ont été captivés par sa musique, en particulier ses succès comme “Et tu Danses avec Lui”, “C’est Moi” et “Kiss Me”, mais ils n’avaient.
Aucune idée qu’il leur cachait un sombre secret sa fille Caroline est née en 1977, fruit de sa relation avec sa désormais veuve Annette. Et donc nous avons pris une petite couverture. Annette a révélé à Ici Paris qu’il était nerveux à l’idée que ses followers acceptent qu’il ait une famille puisqu’ils le voyaient comme “un chanteur avec des filles”.
Annette poursuit sa vie sans regarder en arrière, mais elle n’ignore pas son histoire la veuve C. Jérôme veut faire tout ce qu’elle peut pour garder le nom de son mari vivant, mais cela représente un défi. C’est dur de garder ses souvenirs vivants, soupira-t-elle depuis lors, les maisons de disques et les stations de radio ont évolué.
Au cours des deux dernières décennies, j’ai tenté de relancer de nombreuses initiatives (compilations, rééditions) pour qu’on puisse en reparler, mais aucune n’a abouti. La radio ne joue presque plus sa musique, devrais-je ajouter a part peut-être Claude François, les médias savent très bien oublier les artistes.
Mais la maman de Caroline a été en contact avec de nombreux fans de l’interprète de Last Kisses qui partagent son objectif d’un mémorial approprié. Ainsi, de petites choses sont faites pour se souvenir au maximum du défunt: son frère a organisé une soirée le 14 mars à Tomblaine, près de Nancy, avec quelques-uns de ses.
Anciens musiciens et amis en hommage personnel, ce sera très proche de lui le chanteur français Claude DHOTEL s’est produit sous le nom de C. Jérôme. Ses grands-parents ont pris soin de lui et l’ont éduqué. C. Jérôme a passé ses années de formation dans la ville pittoresque de Champenoux, Meurthe-et-Moselle, non loin de Nancy.
Quand il était un jeune adulte, il a décidé qu’il voulait poursuivre l’art comme une profession. C’est vrai qu’à l’âge tendre de 16 ans, il jouait déjà dans un groupe de rock. De plus, il était vendeur de chaussures de métier. Après cette période de défiance, il s’installe à Paris dans l’espoir de se faire un nom dans le monde de la variété.
Ils ont eu une fille nommée Caroline DHOTEL, et il a finalement épousé sa mère, Annette. Une tumeur suspecte a conduit à une intervention chirurgicale immédiate en 1997. La maladie est réapparue fin 1999 et a continué à s’aggraver. Il a combattu vaillamment la maladie une fois de plus, mais cette fois, il a finalement.
Eté vaincu un cancer du muscle long a coûté la vie à C. Jérôme, 53 ans, qui vivait à Boulogne-Billancourt. Plus de 1 500 admirateurs ont assisté à la cérémonie, qui s’est déroulée dans la cathédrale Notre-Dame de la ville. Finalement, il repose au cimetière historique de Boulogne Billancourt.
“C’était Jérôme”, titre un article de Ludovic PERRIN de Libération le chanteur de variétés a perdu sa bataille contre le cancer à 53 ans” a été écrit pour partager la nouvelle de sa mort et réfléchir sur sa vie et son travail. Un membre du groupe de chant midinette aurait démissionné, comme le rapporte France 3.
Malgré l’étiquette de France 2 comme “chanteur de variétés”, la déclaration de Barbelivien selon laquelle “il était lucide sur la portée artistique de ce qu’il faisait” a été diffusée. C. Jérôme, chanteur célèbre de plusieurs genres, s’est éteint hier dans sa résidence de Boulogne-Billancourt. L’artiste a caché le fait qu’il avait un cancer de.
l’intestin pendant trois ans avant de le révéler avec le Petit Chaperon rouge de 1967 même avec cet obstacle, il a continué à se produire cent fois par an. Un décompte qu’il a partagé avec Dave et d’autres au milieu des années 1990 pour la reprise d’un tube des années 1970. En 1996, il déclare: mon record, c’était en 1986: 247 galas en un.
An c’est une salle comble, donc les organisateurs de l’événement sont ravis, et je me défonce un peu sur scène pendant une heure. Claude Dhotel, né en décembre né le 21 décembre 1946 à Nancy, travaille dans une usine depuis l’âge de 13 ans. A son arrivée à Paris en 1964, il fréquente le Golf Drouot et l’Olympia.
Il rencontre Jean Albertini, le directeur artistique d’AZ puis Barclay, qui lui compose la quasi-totalité de ses tubes des années 70, dont Kiss Me, Himalaya et Little Girl 73 (rebaptisés Charles Jérôme en Allemagne). Malgré quelques explosions comme Et tu danses avec lui et une reprise de Last Kisses, interprétée en français par les Wild Cats.
Les années 1980 ont été moins fastueuses pour le jadis bien-aimé SLC (Europe 1) C. Jérôme reste fidèle aux écrits de Didier Barbelivien à l’époque. Il n’a pas été découragé par le degré modéré de succèss qu’il a eu à chacune de ses tentatives de retour dans le courant dominant jusqu’à son dernier single sorti cette année.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnGWamr%2BwucRmmpqto5p6pbHCnqpo