Amel Majri Son Mari

Publish date: 2024-05-20

Amel Majri Son Mari – Elle a beaucoup d’énergie, rit beaucoup et continue de grossir de jour en jour. Nous lui avons inculqué le goût de l’étreinte (rigole) de sa mère dès son plus jeune âge. A qui ressemble-t-elle le plus ? Lorsqu’elle a été vue pour la première fois, il était difficile de déterminer exactement à qui elle ressemblait le plus.

Certains jours, elle ressemble davantage à son père, tandis que d’autres, elle me ressemble davantage. Mon mari et moi aimons nous taquiner avec la phrase “elle ne te ressemble pas” de temps en temps. Elle est apparentée à nous deux, et je me reconnais dans sa nouvelle coupe de cheveux. Elle procède ensuite à nous montrer une photo sur le fond de son téléphone, à quel point elle éclate de rire.

Pensez-vous qu’il est facile d’équilibrer le fait d’être une mère, une femme et une athlète ?

Je te promets de ne pas te mentir. Je ne me souviens pas l’avoir mentionné s’il fallait le refaire. Mon cœur est divisé. D’une part, il serait discriminatoire de nous empêcher d’avoir un enfant, il nous faut donc des pionniers pour avancer en France. D’un autre côté, il y a la dure réalité et les exigences ardues d’une carrière dans le sport. Aujourd’hui, j’aimerais aider, mais je ne suis pas sûr de ce que je peux réellement faire. Est-il vrai qu’ajouter du lait et mélanger les deux est tout aussi bon ?

Si je fais cela, ce sera l’équivalent de me séparer temporairement de mon bébé pour cause de travail. C’est difficile pour moi de jongler entre les deux. De plus, le moteur du sportif – le sommeil et la récupération qu’il permet – est quelque chose sur lequel il n’a pas son mot à dire. Quand vous n’avez pas d’enfants, c’est juste vous et votre esprit qui faites le travail invisible d’entraînement et de préparation.

Mais même si je fais tout bien, ma fille se réveillera cinq fois par nuit pendant deux ans m’empêchera de dormir. Si je ne dors pas, je n’aurai pas l’énergie de jouer un match complet de 90 minutes ou de m’entraîner pendant deux heures. Je vais attendre jusqu’à aujourd’hui pour prendre une décision.

A quel genre de groupe appartenez-vous ?

J’allaite et fais de notre mieux pour coordonner les soins de notre bébé avec mon mari. Il agit comme préparateur physique, et nous faisons souvent nos entraînements ensemble. Le club m’a donné l’autorisation d’amener mon nouveau mari. Jusqu’à ce qu’elle ait un an, elle peut même nous accompagner en voyage. J’amène le bébé plusieurs fois au club, puis une fois que mon mari a fini, il vient la chercher.

Comment éloignez-vous votre enfant des médias?

Oui, je ne souhaite pas le rendre public sur les réseaux sociaux. Même quand on va au stade, je surveille pour m’assurer qu’elle n’est pas filmée. J’ai aussi prévenu les filles de ne pas poster sur Instagram ou d’autres histoires dans le vestiaire. Ils prennent leurs responsabilités au sérieux à cet égard.

C’est ma décision. Considérez “Björki”, Sara Björk Gunnarsdottir, qui est à la fois membre de l’équipe olympique féminine de hockey en 2020 et 2022 et mère. Maryam, tu es pratiquement le bébé du club, n’est-ce pas ?

Tout le monde est heureux en ce moment. Les gens ont tendance à oublier temporairement leurs problèmes lorsqu’ils voient un bébé. Les filles veulent profiter de leur partenaire d’entraînement dès qu’elles ont terminé pour voir comment elles se sont améliorées. Récemment, Wendie (Renard) et Amandine (Henry) l’ont regardé pendant que je travaillais seule. Cela m’a permis de reprendre mon souffle et de me concentrer sur mon retour.

Amel Majri est la capitaine incontestée de l’équipe de France féminine de football depuis 26 ans. Retour sur la vie de cette jeune femme d’origine tunisienne qui a toujours été inséparable de sa soeur Rachida et qui est aujourd’hui mariée à son compagnon. Amel obtient sa première licence à 12 ans et rejoint le club de l’AS Minguette. Sa sœur Jumana, Rachida, n’a pas les moyens de commencer à jouer au football en club tout de suite.

En 2007, l’OL reconnaît Amel MAjri et l’invite à rejoindre son centre de formation. Amel Majri a fait ses débuts professionnels en 2010 et a marqué ses deux premiers buts lors de ses six premières apparitions. Après avoir évolué avec l’équipe tunisienne U20 jusqu’en 2012, la jeune femme se concentre désormais sur l’équipe de France. Le 7 mai 2014, elle fait ses débuts en portant le maillot bleu pour la première fois contre la Hongrie.

Elle est entrée dans le match en cours et a rapidement inscrit le premier but dans un vol de retour spectaculaire. La défenseure a remporté six Ligues des Champions, neuf Championnats de France et sept Coupes de France avec son équipe Lyon.

Amel Majri Son Mari

Il a participé au Tournoi de Chypre 2014 et à la ”SheBelieves Cup” 2017 avec l’équipe de France féminine. Amel Majri, qui a remporté le prix de la meilleure joueuse de la ligue D1 en 2016, faisait partie des 15 finalistes pour le premier Ballon d’Or en 2018. Elle a terminé 13e.

Le salaire d’Amel Majri

Amel Majri a été très fidèle à son équipe lyonnaise et a rapidement gravi les échelons pour devenir une titulaire indiscutable. Selon les données recueillies pour la Coupe du monde 2019 par le journal l’Equipe, le salaire mensuel moyen d’un ailier droit tourne autour de la dizaine de milliers d’euros.

Amel Majri et son mariage

La joueuse de l’OL s’est mariée l’an dernier, et son compagnon était là au milieu du cerceau. Une démonstration de soutien significative pour Amel Majri : Avant d’avouer à Onze Mondial, “Je n’ai pas fait de grand mariage”, a-t-elle déclaré à la publication, “Il bouffe du foot toute la journée comme moi, donc on ne parle pas seulement de ça, mais du fait qu’il soit dans le milieu, ça m’aide à avoir un regard différent.”

D’abord et avant tout, c’était devant Dieu. Pour moi, ça me paraît plus difficile de préparer une Coupe du monde (rires). Vous êtes soumis à un examen minutieux des médias. Je n’avais pas tout pour mon mariage.

La soeur jubilante d’Amel Majri

La soeur d’Amel Majri est une femme musulmane nommée Rachida qui joue également au football, comme la coéquipière d’Amel Delphine Cascarino. La jeune femme est coach d’une équipe féminine au club de l’ES Genas, malgré des débuts en club plus tardifs qu’Amel.

L’international français de l’équipe olympique de Lyon, qui a eu une petite fille nommée Maryam cet été, est revenu dans l’équipe à la mi-décembre 2021 après avoir raté la première moitié de l’année en raison d’une grave blessure subie en octobre. Elle repense aux beaux mois énergisants qu’elle vient de vivre.

Les deux s’étaient donné rendez-vous au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais pour une conversation d’une vingtaine de minutes qui a duré deux fois plus longtemps grâce au partage d’expériences humoristiques. Amel Majri, qui aura 30 ans le 25 janvier 2019, semble être seule, même si son amie Maryam n’est pas loin. La joueuse latérale ou centrale gauche a trouvé une marionnette en chaussette parmi ses coéquipières au rez-de-chaussée du bâtiment.

Amel Majri est devenue la première internationale française active à devenir mère le 5 juillet 2022. Son bébé, affectueusement surnommé “le bébé de l’OL”, est né dans une maternité locale. L’internationale française, bien épaulée par ses proches et son club, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026 peu après son accouchement, avoue avoir profité de l’inaccessibilité causée par sa rupture du ligament croisé antérieur et du génoligament latéral externe pour commencer à projeter une famille avec son mari.

Elle a été rapidement enterrée alors qu’elle était enceinte, et elle a traversé des montagnes russes d’émotions avant de courir contre la montre pour retourner dans sa ferme. Elle tire le rideau sur sa nouvelle vie pour FFF.FR.

C’était difficile au début; J’ai repris le travail juste après l’accouchement car j’avais 30 heures de travail réalisées en une journée par une césarine. Après ça, je suis allé ailleurs. Il était difficile de s’abstenir de dormir et de se lever cinq ou six fois par nuit, parfois toutes les heures et parfois toutes les deux heures.

Depuis environ la mi-septembre, elle ne s’est réveillée qu’une seule fois. Pour une personne lambda, six heures de sommeil peuvent sembler peu, mais pour le moment, cela équivaut à une nuit de sommeil de dix heures pour moi.

“Oui, j’ai pleuré à l’occasion, et c’est assez éprouvant. C’est l’amour que vous avez pour votre enfant qui vous permet de le retenir. Il est évident que la faim et le désir de proximité sont à l’origine de son éveil.

Cela teste certainement la patience!

La vérité est que nous pleurons tous parfois. Nous n’y sommes pas habitués, c’est différent et nous n’avons pas encore été formés pour y faire face. Nous avons besoin de plus de compagnie. Oui, j’ai pleuré à l’occasion, et cela a été assez difficile.

C’est l’amour que vous portez à votre enfant qui vous permet de le garder. Nous savons tous pourquoi elle se réveille : elle a faim et elle a besoin d’être près d’autres personnes. Vous avez mis au monde la petite Maryam le 5 juillet 2022. Quel enfant est-elle ?

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiYpp2cYrqittGiZKynnmK6or7IaA%3D%3D